Abénex acquiert le Groupe Aerow aux côtés des dirigeants et des deux fondateurs


Logo AEROW

Aerow est la référence du conseil et de l’intégration de solutions d’Intelligent Information Management (IIM) à destination des grandes entreprises et des ETI. La stratégie d’Aerow est d’enrichir sans cesse son expertise technique au service de ses clients en nouant de nouveaux partenariats avec des éditeurs et en saisissant des opportunités de croissance externe qui seront complémentaires à Aerow.

Le groupe Aerow, expert de l’IIM, basé en France et présent en Belgique, Suisse et Maurice employant plus de 200 personnes et réalisant un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros est repris par Abénex et son management aux côtés des fondateurs. Fondé il y a 16 ans par Jérôme Péchot et Marc Wolff, Aerow connait depuis une croissance soutenue tirée par le dynamisme des équipes et un marché porteur. Les clients d’Aerow sont idéalement répartis entre les industries consommatrices d’IIM et restent fidèles à l’expertise et au niveau de service que les consultants proposent.

Aerow va s’appuyer sur les moyens mis à disposition par Abénex pour structurer cette PME déjà européenne et accélérer la croissance au service de ses clients prestigieux. Le développement passera notamment par des phases de croissance externe qui permettront d’étoffer encore l’offre de solutions d’Aerow et d’élargir la couverture géographique.