Buffalo Grill réélue enseigne préférée des français en 2016


Buffalo Grill a été élue par les consommateurs « Enseigne de Restauration préférée des Français » pour la 2ème année consécutive, et pour la 3ème fois en 4 ans.

Cette distinction, décernée par un panel de 5000 français, vient récompenser le leader de la restauration thématique qui a placé la satisfaction de ses clients au coeur de sa stratégie.

Buffalo Grill a en effet été la première chaine de restauration en Europe à déployer un système de mesure massive de la satisfaction de ses clients, sur la méthode du Net Promoter Score®.
Depuis 2014, plus de 2 millions de retours client ont été ainsi capturés et c’est sur la base de ces retours quotidiens que les équipes de Buffalo Grill définissent leurs actions et leurs priorités. Une démarche qui s’avère payante, tant dans le coeur des Français que dans les chiffres de l’enseigne qui attire de plus en plus de clients.

Créé en 1980, Buffalo Grill a été racheté en Septembre 2008 par Abénex Capital (en tant qu’actionnaire majoritaire), NiXEN Partners, et Cerea Partenaire.

« Nous sommes fiers d’être une nouvelle fois reconnus par nos clients. Ce prix traduit l’engagement quotidien de l’ensemble de nos équipes, et c’est un véritable honneur de les voir ainsi récompensées, car tous les jours nous travaillons à faire de Buffalo Grill le restaurant préféré des Français », a déclaré Mathieu QUÉRÉ, Président du Directoire de Buffalo Grill.