Julien Keignart (35 ans) et Mathieu Balaÿ (30 ans) sont promus respectivement Directeur et Manager au sein d’Abénex


Julien Keignart débute sa carrière en 2006 dans le département Audit et Transaction Services d’EY.

En 2007, il rejoint le département M&A Midcaps du Groupe CM-CIC (CM-CIC Corporate Advisory). Il évolue ensuite au CIC pour rejoindre l’équipe Capital-Investissement (CM-CIC Capital Privé) où il participe à de nombreuses opérations de capital-risque et de capital-développement, principalement dans les secteurs du digital et du logiciel. Arrivé chez Abénex en 2016, il a notamment participé à l’investissement au sein du promoteur immobilier LP Promotion, intervenu en avril 2017.
Julien est diplômé de l’Université Paris Dauphine.

Matthieu Balaÿ, qui a rejoint Abénex en 2014, est promu Manager.

Matthieu Balaÿ débute sa carrière en 2010 en tant qu’Analyste en financement de projets au Crédit du Nord (Groupe Société Générale). Il évolue ensuite vers le département Corporate Finance où Il participe à une dizaine d’opérations de financement structuré et de fusions-acquisitions auprès de PME en France.
Au sein d’Abénex, Matthieu a notamment travaillé sur RG Safety, Buffalo Grill ainsi que sur l’investissement récent dans Europa Group et sa croissance externe Phili@.
Matthieu est ingénieur en agroalimentaire et environnement (ISARA à Lyon) et est diplômé d’un Master en Finance de l’Université de Lille.