Deux nouveaux Managers au sein d’Abénex : Karim Hoebanx et Vincent Gouedard


Ayant rejoint Abénex en 2017 en tant que Chargé d’affaires, Karim Hoebanx est promu Manager.

Depuis son arrivée chez Abénex, il a notamment participé aux investissements dans Eureka Education et Groupe ADF ainsi qu’aux opérations de croissance externe relatives à ceux-ci (notamment l’acquisition d’Euridis Business School par Eureka Education).

Karim avait préalablement accumulé plus de 7 années d’expérience dans le département Fusions-Acquisitions de BNP Paribas, au sein duquel il a travaillé successivement dans les équipes de Bruxelles, Francfort et Paris. Il y a été impliqué sur de multiples opérations de fusions-acquisitions Mid-Caps et Large-Caps pour des clients Corporate et des fonds d’investissements.

De nationalité belge, Karim est diplômé de la Solvay Brussels School of Economics and Management.

Vincent Gouedard, qui a rejoint Abénex en 2014, est promu Manager au sein de l’équipe opérationnelle d’Abénex.

Vincent a travaillé dans l’équipe d’investissement du fonds MidCaps d’Abénex pendant 4 années au cours desquelles il a notamment été impliqué dans les prises de participations de Cisbio et Hygeco. Fort de ces expériences, il a rejoint l’équipe opérationnelle pour accompagner les participations dans leur développement. En effet, Abénex a mis en œuvre depuis plus de 10 ans une équipe dédiée au support opérationnel de ses participations : 4 personnes sont ainsi au service des dirigeants pour la mise en œuvre de leurs projets de développement notamment les croissances externes et leur intégration.

Avant de rejoindre Abénex, il a cumulé plusieurs expériences au sein des départements Audit et M&A de KPMG à Paris, ainsi qu’en Corporate Development chez EuNetworks à Londres. Vincent est diplômé du MSc Finance d’Imperial College (Londres) et de l’ESCE.