Deux nouveaux Managers au sein d’Abénex : Karim Hoebanx et Vincent Gouedard


Photo de Karim Hoebanx (sur la gauche) et Vincent Gouedard (sur la droite)

Ayant rejoint Abénex en 2017 en tant que Chargé d’affaires, Karim Hoebanx est promu Manager.

Depuis son arrivée chez Abénex, il a notamment participé aux investissements dans Eureka Education et Groupe ADF ainsi qu’aux opérations de croissance externe relatives à ceux-ci (notamment l’acquisition d’Euridis Business School par Eureka Education).

Karim avait préalablement accumulé plus de 7 années d’expérience dans le département Fusions-Acquisitions de BNP Paribas, au sein duquel il a travaillé successivement dans les équipes de Bruxelles, Francfort et Paris. Il y a été impliqué sur de multiples opérations de fusions-acquisitions Mid-Caps et Large-Caps pour des clients Corporate et des fonds d’investissements.

De nationalité belge, Karim est diplômé de la Solvay Brussels School of Economics and Management.

Vincent Gouedard, qui a rejoint Abénex en 2014, est promu Manager au sein de l’équipe opérationnelle d’Abénex.

Vincent a travaillé dans l’équipe d’investissement du fonds MidCaps d’Abénex pendant 4 années au cours desquelles il a notamment été impliqué dans les prises de participations de Cisbio et Hygeco. Fort de ces expériences, il a rejoint l’équipe opérationnelle pour accompagner les participations dans leur développement. En effet, Abénex a mis en œuvre depuis plus de 10 ans une équipe dédiée au support opérationnel de ses participations : 4 personnes sont ainsi au service des dirigeants pour la mise en œuvre de leurs projets de développement notamment les croissances externes et leur intégration.

Avant de rejoindre Abénex, il a cumulé plusieurs expériences au sein des départements Audit et M&A de KPMG à Paris, ainsi qu’en Corporate Development chez EuNetworks à Londres. Vincent est diplômé du MSc Finance d’Imperial College (Londres) et de l’ESCE.