Un partenariat pour accompagner la digitalisation des participations d’Abénex


Les nouveaux modes de production, de collaboration, de consommation et de communication obligent les PMEs et ETIs à repenser leur proposition de valeur et leur manière de la mettre en œuvre.

Pour les assister dans cetteréflexion, Abénex a noué un partenariat avec Viatys, cabinet de conseil qui porteles offres du groupe Square autour des enjeux d’innovation, de transformationagile et digitale, et d’expérience client, collaborateur et partenaire.  

Notre partenariat avec Viatys se veut pragmatique, avec une offre à la carte en fonction des besoins des participations d’Abénex et un objectif de retour sur investissement des moyens humains et financiers déployés. Il permet de mettre les bonnes compétences face aux dirigeants de nos entreprises, sur des enjeux concrets, pour mieux naviguer dans l’écosystème digital, à un coût raisonnable. Que ce soit pour un simple diagnostic digital, la définition de la stratégie digitale dans son ensemble ou le déploiement de projets digitaux spécifiques, l’objectif est de cibler les actions, valider en amont leur impact et le mesurer dans le temps, en s’inscrivant dans l’organisation et les systèmes existants dans les participations.