AC Environnement crée son réseau de franchise et se renforce dans la formation grâce à l’acquisition d’Alliance Sud Expertises


AC Environnement, leader du diagnostic immobilier en France accélère sa stratégie de croissance et signe le rachat d’ASE (Alliance Sud Expertises) et la création de son réseau de franchise. Avec ce nouveau réseau, il renforce sa position de leader sur tous les marchés du diagnostic immobilier et son maillage du territoire au service de ses clients.
AC Environnement va en effet pouvoir s’appuyer sur le réseau premium d’ASE, élu meilleur réseau en 2017 et sur plus de 30 franchisés expérimentés.

Le groupe se renforce également dans la formation grâce à cette acquisition. En effet ASE dispense notamment une formation de diagnostiqueur technique du bâtiment reconnu au RNCP niveau III (Répertoire National de la Certification Professionnelle). Ce savoir-faire est un atout décisif pour répondre à la demande du marché de mise en conformité avec la réglementation SS4 qui oblige les entreprises à former et protéger leurs collaborateurs intervenants sur des chantiers exposés au risque amiante.