Sofiane Touhami rejoint Abénex en tant que Manager


Sofiane Touhami (31 ans) rejoint Abénex comme Manager au sein de l’équipe opérationnelle. Diplômé de l’ESCP, Sofiane Touhami débute sa carrière en 2011 dans le conseil en optimisation des coûts au sein de Lynx Conseil, où il intervient pour des acteurs du e-commerce et de l’agro-alimentaire. Il rejoint ensuite Moléac, une entreprise biopharmaceutique basée à Singapour, en 2014, pour s’occuper du développement commercial en Asie et au Moyen-Orient, avant de prendre en main la structuration du département Finance.

Il rejoint par la suite Urgo où il contribua au développement international à travers la négociation de nouveaux partenariats, avant d’intégrer l’équipe de direction de la filiale anglaise pour mettre en place une nouvelle organisation commerciale. Il participe également à l’optimisation de la force commerciale au Brésil.

Sofiane Touhami parle couramment anglais, français, arabe, et espagnol. L’équipe opérationnelle d’Abénex compte désormais 4 personnes dédiées à l’accompagnement opérationnel des sociétés dans lesquelles Abénex a investi.