Zsofia Bognar rejoint Abénex comme Manager


Zsofia Bognar rejoint l’équipe dédiée à l’investissement immobilier d’Abénex, en tant que Manager.

Diplômée de l’Ecole Supérieure des Travaux Publics (ESTP), cette ingénieure commence sa carrière en tant que conductrice de travaux chez la Compagnie des Contractant Régionaux, filiale du groupe GSE.

Zsofia a ensuite passé 8 ans au sein des équipes Maitrise d’Ouvrage de la division immobilière de la MACSF. En tant que chef de projet, elle était en charge de la rénovation des immeubles parisiens du patrimoine de l’assureur mutualiste et du suivi d’acquisitions, en VEFA, tant d’immeubles de bureaux neufs que de logements.

Au sein d’Abénex REIM, Zsofia s’assurera de la bonne exécution des projets de restructurations et, plus généralement, du suivi de l’ensemble des aspects techniques inhérents aux repositionnements d’actifs immobiliers. Dans ce cadre, elle interviendra principalement sur les dossiers à forte valeur ajoutée détenus par le fonds Abénex Value, lancé en 2019.

Zsofia a déjà un rôle opérationnel sur les deux actifs en cours de restructuration détenus par Abénex Value (un immeuble mixte activités-bureaux à Ivry/Seine et un immeuble résidentiel situé à Paris 6ème).